Contenu Protégé

Creative Commons License
Ces créations sont protégées par un contrat Creative Commons.

Cutting Papers

Ma photo
Illustrator | Graphic Designer | http://www.cuttingpapers.com/

Qu'est ce donc ? | What's this ?

Mon nom est Samuel Markiewicz. Je produis des illustrations et graphismes à destination de la presse, de l'édition...
Ceci est mon portfolio actualisé jour après jour.
Pour télécharger le portfolio/ CV, etc... avec des travaux plus anciens, rendez-vous sur http://www.cuttingpapers.com, en cliquant ICI

My name is Samuel Markiewicz. I produce illustrations and graphic design for editions, magazines...
This is my HQ updated day after day where you can find illustrations, graphic jobs and moods.
To download a portfolio/CV, etc... with older works, please, take a look at http://www.cuttingpapers.com by clicking
HERE


mardi 26 février 2008

De la musique intelligente et engagée


Il est bien beau d'écouter des musiques plaisantes et aux paroles légères, mais de temps en temps, il est bon de se rappeler qu'elle ne doit pas être traité à la légère.
Voici donc une de mes influences, Saul Williams. Poète et chanteur américain FORTEMENT engagé.
Son dernier album ne date pas d'hier puisqu'il est sortis en 2004, mais il est intéressant d'y jeter une oreille.
Notamment au morceau que je vous propose à l'écoute Act 3 scene 2.
Ce morecau inspiré par l'acte éponyme de la pièce "Jules César" de Shakespeare est un parfait exemple d'agressivité intelligente - si je puis me permettre l'expression.
A savoir que dans cet acte, Marc-Antoine (si je ne me trompe pas) qui connait le veritable visage de Brutus (qui est en train de justifier la mort de César) essaye d'avertir la foule de la vérité, mais est obligé de prendre des chemins détournés et mesurés pour ne pas créer un gigantesque bordel et sauver sa peau.

Sur ce, voici la chanson :

free music

Aucun commentaire: