Contenu Protégé

Creative Commons License
Ces créations sont protégées par un contrat Creative Commons.

Cutting Papers

Ma photo
Illustrator | Graphic Designer | http://www.cuttingpapers.com/

Qu'est ce donc ? | What's this ?

Mon nom est Samuel Markiewicz. Je produis des illustrations et graphismes à destination de la presse, de l'édition...
Ceci est mon portfolio actualisé jour après jour.
Pour télécharger le portfolio/ CV, etc... avec des travaux plus anciens, rendez-vous sur http://www.cuttingpapers.com, en cliquant ICI

My name is Samuel Markiewicz. I produce illustrations and graphic design for editions, magazines...
This is my HQ updated day after day where you can find illustrations, graphic jobs and moods.
To download a portfolio/CV, etc... with older works, please, take a look at http://www.cuttingpapers.com by clicking
HERE


samedi 7 juin 2008

HDTP Logo

I work at present (for free) on the HDTP logo.

What is HDTP ?

It means High Definition Texture Project.
It's a community who works on rebuilding the textures of the mythic Deus Ex. And at the view of the first screenshots, it will be amazing !!!

I must say that, as a fan, I can't wait anymore to see the result and have a new experience with this game.

So you can see the evolution of the work here : Off topic productions

For more informations on the project : Deus Ex HDTP

----------------------------------------------------------------------

En ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de poster des trucs. Je suis à la recherche d'un vrai boulot. Ben oui, là, il est temps... Plus que temps pour moi de rejoindre une équipe...

Mais, entre deux recherches, je bosse (gratuitement puisqu'il s'agit d'une communauté de bénévoles) sur le logo d'HDTP.

Qu'est ce qu' HDTP me direz-vous ?
Et bien cela signifie High Definition Texture Project.
Il s'agit d'une communauté de gens sympas et passionnés qui bossent à la refonte complète des graphismes du mythique Deus Ex (vi, vi, des développeurs). Et je dois dire aux vues des premiers screenshots que le résultat est bluffant. Pour savoir comment ils ont fait, il vous faudra vous rendre sur leur site (en anglais, parce que oui, il n'y à pour ainsi dire que des anglophones).

De mon côté, j'attends avec impatience la sortie prochaine de ce mod pour vivre une nouvelle expérience de jeu.

Donc pour voir les logos : Off topic productions

Et pour plus d'infos sur le projet : Deus Ex HDTP

Aucun commentaire: